Quoi de neuf

MYRE fait le bilan 2023 et vous souhaite une belle année 2024

MYRE
Jan 9, 2024
Article cover image

L'année 2023 a été marquée par de constantes évolutions de l’application et par l'arrivée de nouveaux clients. 2024 est d’ores et déjà riche en projets de futures fonctionnalités.

🚀 Vers une plateforme unifiée de gestion immobilière

MYRE, au-delà de sa conception initiale, s'est transformée en un outil complet de property, d'asset et de fund management. Elle réunit désormais, au sein d'un même environnement, l'ensemble des acteurs qui interviennent dans la chaîne de valeur de gestion immobilière.

En 2023, nous avons compté : ce sont 119 améliorations et nouveautés qui ont été déployées sur l'application, dont beaucoup sont dédiées aux besoins et aux usages du property management.

Gestion opérationnelle jusqu'au déversement comptable, modélisation et structure des données, consolidation des informations juridiques et financières, projection et hypothèses statistiques... ce sont autant de possibilités qu'offre désormais la plateforme à travers un ensemble de fonctionnalités qui interagissent les unes avec les autres.

Application MYRE et fonctionnalités : Commercialisation, Comptabilité auxiliaire, Dashboard pilotage immobilier, Financement, Dataroom, Business plan, Capex

🧩 Simplicité et adaptabilité sont au cœur de MYRE

L'approche modulaire adoptée pour la conception de l'application se reflète par sa facilité d'utilisation et la possibilité d'une configuration sur-mesure pour chaque organisation.

Notre accompagnement personnalisé par une équipe de professionnels de l’immobilier a permis à chaque structure d’intégrer MYRE à l’environnement de ses équipes et de ses partenaires.

Cette fluidité d'intégration en fait un outil de gestion polyvalent, couvrant des aspects divers de la gestion immobilière tels que : la gestion des factures de loyers et leur encaissement, la gestion des dépenses fournisseurs et leur décaissement, le pilotage des budgets de charges, la comptabilité auxiliaire, le suivi des financements, le calcul du TRI et bien plus encore.

Application MYRE et fonctionnalités : Gestion des dépenses, Interface comptable paramétrable, Export des données, Refonte des clés de répartition, Gestion des entités, Plan de charges paramétrable

📈 Performance, croissance et nouvelles perspectives pour 2024

À la croisée de l'innovation et de l'efficacité, MYRE s’impose comme la solution qui redonne le contrôle aux acteurs de l'immobilier.

  • 📐 100 000 000 m² modélisés
  • 🤝 70 clients
  • 👩👨 45 collaboratrices et collaborateurs

Pour cette année 2024, notre priorité est de continuer d'améliorer les performances de l'application et de simplifier davantage son utilisation.

Le développement de nouvelles fonctionnalités, ainsi que l'enrichissement et l'amélioration des existantes, continueront au rythme soutenu qui a fait de 2023 un succès.

Nous sommes impatients de vous en dire davantage dans les semaines à venir ! D’ici là, l’ensemble de l’équipe vous souhaite une belle année 2024 pleine de réussite 🙂

L'équipe MYRE vous souhaite une excellente année 2024

Prenez le contrôle sur votre patrimoine immobilier

Gérer · Collecter · Piloter
Découvrir la solution
Article image

MYRE Tips

Les KPI à suivre quand on est asset manager

Certains indicateurs de performance (KPI) sont clés pour suivre l'évolution des actifs et ainsi faciliter les prises de décisions. Nous avons listé quelques exemples de KPI que l’asset manager doit suivre dans son quotidien, à mettre en perspective de ses stratégies d’investissement.
Article image

Quoi de neuf

MYRE fait le bilan 2023 et vous souhaite une belle année 2024

L'année 2023 a été marquée par de constantes évolutions de l’application et par l'arrivée de nouveaux clients. 2024 est d’ores et déjà riche en projets de futures fonctionnalités.
Article image

Quoi de neuf

Optimisez votre gestion avec la nouvelle fonction de refacturation “one shot” automatisée des charges

La saisie manuelle des charges est désormais automatisée sur MYRE, permettant un gain de temps significatif. Les gestionnaires immobiliers peuvent ainsi se concentrer sur des tâches à plus forte valeur ajoutée.
Voir plus d'actualités