Quoi de neuf chez MYRE - Nouveauté produit

Encaisser plusieurs factures en un clic, c’est possible !

MYRE
Jun 19, 2023
Article cover image

L’encaissement des factures client est désormais simplifié dans MYRE grâce à une nouvelle fonctionnalité qui permet un enregistrement groupé des paiements de plusieurs factures et avoirs émis. Un réel gain de productivité pour le gestionnaire. 

Le module de gestion d’émission des factures by MYRE continue de se perfectionner. Depuis sa création, ce module permet au gestionnaire de générer ses factures directement depuis MYRE et de consulter instantanément les montants passés en facturation sur tout son patrimoine mais également par année, par actif, par société ou par locataire pour un suivi régulier des encaissements. Pour l’envoi des factures, nul besoin de repasser par sa boîte mail, tout se fait directement depuis MYRE via un envoi automatique.

Lorsque le gestionnaire reçoit le règlement d’un locataire, il l’enregistre en le rapportant à la facture correspondante. Néanmoins, le locataire effectue parfois un règlement groupé de plusieurs factures et avoirs. Dans ce cas précis, au lieu d’enregistrer le paiement dit “ligne par ligne”, le property manager peut, grâce à MYRE, enregistrer le paiement de plusieurs factures et avoirs de manière groupée.

En quelques clics, le gestionnaire enregistre donc le montant de la somme versée et ventile ce montant par factures et avoirs concernés. Grâce à MYRE, la gestion et le suivi des encaissements sont plus rapides, optimisés et simplifiés.

Vous souhaitez aller plus loin sur la gestion des budgets et des flux sortants ? On vous en dit plus dans ces articles dédiés :

Prenez le contrôle sur votre patrimoine immobilier

Gérer · Collecter · Piloter
Découvrir la solution
Article image

MYRE Tips

Les KPI à suivre quand on est asset manager

Certains indicateurs de performance (KPI) sont clés pour suivre l'évolution des actifs et ainsi faciliter les prises de décisions. Nous avons listé quelques exemples de KPI que l’asset manager doit suivre dans son quotidien, à mettre en perspective de ses stratégies d’investissement.
Article image

Quoi de neuf

MYRE fait le bilan 2023 et vous souhaite une belle année 2024

L'année 2023 a été marquée par de constantes évolutions de l’application et par l'arrivée de nouveaux clients. 2024 est d’ores et déjà riche en projets de futures fonctionnalités.
Article image

Quoi de neuf

Optimisez votre gestion avec la nouvelle fonction de refacturation “one shot” automatisée des charges

La saisie manuelle des charges est désormais automatisée sur MYRE, permettant un gain de temps significatif. Les gestionnaires immobiliers peuvent ainsi se concentrer sur des tâches à plus forte valeur ajoutée.
Voir plus d'actualités