Communiqués

Du confinement imposé au déconfinement libre, les engagements de MYRE

MYRE
May 13, 2020
Article cover image

Après une longue période de télétravail imposée par la crise sanitaire nous avons pris les mesures nécessaires afin d'accueillir dans nos locaux celles et ceux qui préfèrent ce cadre professionnel.

Depuis le 16 mars dernier l’équipe de MYRE a travaillé exclusivement en télétravail afin de garantir la santé de toutes et tous.

Nous utilisions déjà les outils nécessaires pour collaborer à distance, notamment afin de permettre une bonne coordination entre la partie de l’équipe présente à Paris et celle à Lyon. Le télétravail est une pratique courante chez MYRE mais la situation où chacun d’entre nous s’est retrouvé isolé sur une période aussi longue était inédite.

A cela il faut ajouter les circonstances particulières de la crise sanitaire : le risque d’impact sur notre santé et celle de nos proches, l’organisation du quotidien qui diffère selon notre situation et nos contraintes liées au foyer, au territoire, à la famille, etc. ainsi que le contexte spécifique du confinement dont l’expérience se révèle propre à chacun.

Pour ces raisons, nous avons décidé depuis plusieurs semaines de prendre en charge l’assistance d’un psychologue pour celles et ceux qui en ressentent le besoin.

Malgré cette situation, nous avons maintenu notre activité et assuré la continuité de nos services

Notre expérience nous a même permis d'accueillir une nouvelle collaboratrice et un nouveau collaborateur dans ces conditions singulières.

Les mises à jour de l’application et le rythme de déploiement des nouvelles fonctionnalités n’ont pas faibli.

L’accompagnement de nos clients, pour qui la plateforme s’est révélée être un espace particulièrement adapté au travail à distance, s’est renforcé.

Pour tout cela nous tenions à saluer les efforts réalisés par chacun des membres de notre équipe et les remercier pour leur esprit de cohésion infaillible.

Lundi 11 mai nous avons annoncé les mesures de déconfinement de MYRE

Le télétravail, notamment en région parisienne, reste fortement conseillé. Toutefois nous avons décidé de rendre à nouveau nos bureaux disponibles pour celles et ceux qui le souhaitent. Aucun déplacement n’y sera contraint et nous limitons la présence à dix personnes maximum afin de pouvoir respecter le principe de distanciation physique.

Des masques, du gel hydroalcoolique et un thermomètre sont à disposition et en libre service. Des lingettes permettent à chacun de désinfecter le bureau qu’il occupe et ses passages dans les parties communes.

Nous avons toute confiance en notre équipe pour qu’elle applique les gestes barrières et les principes de réduction des risques de transmission du virus.

Des rendez-vous clients physiques sont à nouveau possibles

Nous allons continuer de réaliser des rendez-vous à distance avec nos clients et nos prospects. Cependant tout ce dispositif est également accessible si des rencontres commerciales doivent s’effectuer dans nos bureaux.

Nous nous engageons auprès de celles et ceux qui seront conviés à une réunion dans nos locaux qu’elle se tiendra dans le plus strict respect des principes des gestes barrières et de distanciation physique. Nous leur fournirons un masque et du gel hydroalcoolique en plus des habituels thé ou café.

La solution intégrée et innovante qui redonne le contrôle aux acteurs de l’immobilier

Prenez le contrôle sur votre patrimoine immobilier, optimisez sa gestion, développez sa performance et pilotez sa valorisation.
Découvrir la solution
Article image

Communiqués

MYRE élargit son offre avec l’acquisition de Straight Edge Soft

MYRE fait l’acquisition de Straight Edge Soft et accueille son créateur Renaud Gust au sein de ses équipes.
Article image

Actualités

Retour sur la participation de MYRE au SIMI 2021

MYRE confirme sa position sur le marché en exposant pour la première fois sur le SIMI 2021, le salon de l’immobilier d’entreprise.
Article image

Communiqués

MYRE lève 7 millions d’euros et conforte son ambition internationale

MYRE vient de finaliser une levée de fonds de 7 millions d’euros auprès de NewAlpha et de ses investisseurs historiques afin de déployer sa solution à l'international.
Voir plus d'actualités