Communiqués

MYRE, croissance de son activité et de ses équipes

MYRE
Jun 29, 2021
Article cover image

Depuis le début de l’année 2020, MYRE continue sa croissance en renforçant sa présence sur le marché et en augmentant ses effectifs.

Cette croissance se traduit tout d’abord à travers le développement de son implantation sur le marché immobilier. En un peu plus d’un an, le marché a connu une montée des besoins de digitalisation du métier d’asset manager. MYRE s’est montrée présente pour répondre aux problématiques métier et apporter sa solution de gestion de données immobilières.

Nous observons d’une part que la startup a triplé son nombre de clients en 18 mois. D’autre part, l'application gère aujourd’hui des portefeuilles d’actifs situés dans 9 pays européens. Elle projette de s’implanter dans plusieurs pays européens d’ici 2025, dont l’Angleterre, l’Allemagne, l’Italie, l’Espagne, la Belgique, la Hongrie, la Roumanie et la Pologne.

Pour l’accompagner dans sa croissance, MYRE a été sélectionnée par le programme Scale Real Estate RSE 2021 lancé par PwC qui met en relation des décideurs de grandes entreprises et des startups.

MYRE s’agrandit avec des collaborateurs et collaboratrices experts des secteurs de l’immobilier et du numérique.

Cette croissance business s’accompagne par le développement de ses équipes. MYRE compte aujourd’hui 32 collaborateurs et collaboratrices. Depuis janvier 2021, 12 nouveaux collaborateurs et collaboratrices sont arrivés, dont : cinq développeurs, trois sales, une head of customer support, une quality analyst, un chef de projet et une chargée de communication, cumulant une expérience significative dans les secteurs de l’immobilier et du numérique.

Bénédicte Cazes, head of customer support chez MYRE depuis février dernier, compte 20 ans d’expérience dans le secteur de l’immobilier. Elle a débuté sa carrière chez Hammerson, puis a été property manager controller durant 10 ans chez Beacon Capital Partners et enfin property manager senior pendant 4 ans chez Swiss Life REIM.

Rudy Lelièvre, account manager chez MYRE depuis juin 2021, est expert dans le secteur immobilier avec une expérience de 17 ans en tant que consultant senior au sein du cabinet Cushman & Wakefield où il a accompagné et conseillé des bailleurs privés et institutionnels dans des missions de commercialisation. Il est également intervenu auprès de nombreux utilisateurs internationaux dans leur stratégie immobilière.

Olivia Brami, account manager chez MYRE depuis juin 2021, est spécialisée dans le secteur du numérique avec une expérience de 9 ans au sein d’entreprises de conception de logiciels et de conseil en IT. Elle occupait notamment le poste de senior business unit manager au sein du Groupe Alten.

Rémi Sézille, squad leader et développeur senior chez MYRE depuis début 2021, a un parcours professionnel très varié qui lui apporte une vision d’ensemble du métier. Fort d’une expérience dans la gestion de projets et dans le développement backend en Angleterre, il revient en France pour être CTO dans le monde des startups.

La plateforme de gestion des données de l’immobilier

MYRE centralise, traite et analyse les données des actifs tout au long de leur vie.
Découvrir la solution
Voir toutes les actualités 👉