Témoignages

Le Covid-19 renforce-t-il le besoin de digitalisation de l’asset management ?

MYRE
Jun 4, 2020
Article cover image

Comment MYRE peut se montrer utile face à la crise sanitaire ? Le Covid-19 renforce-t-il le besoin de transparence et de digitalisation de l’asset management ?

Co-fondatrice et dirigeante de MYRE, Déborah Fritz était l’invitée de Business Immo dans le cadre d’une interview diffusée sur BiTV. L’occasion pour elle de revenir sur la manière dont l’équipe de MYRE a traversé la crise sanitaire tout en maintenant une activité et un rythme de développement soutenu.

Au cours de l’entretien, Déborah partage son expertise sur les impacts de la crise du Covid-19 sur le secteur de l’immobilier. Elle souligne les enjeux court terme auxquels font face les asset managers immobiliers et les changements qui pourraient affecter leur activité dans un temps plus long.

Elle précise notamment le rôle que peut jouer un outil collaboratif comme MYRE dans la transformation des pratiques de l’asset management ainsi que l’importance d’une gestion fiable des données pour comprendre l’évolution des usages des actifs immobiliers.

Ressources :

La plateforme de gestion des données de l’immobilier

MYRE centralise, traite et analyse les données des actifs tout au long de leur vie.
Découvrir la solution
Voir toutes les actualités 👉