Témoignages

La crise sanitaire a accéléré la digitalisation de l’asset management

MYRE
Feb 4, 2021
Article cover image

Comment la crise sanitaire a-t-elle renforcé le besoin de transparence et accéléré la digitalisation de l’asset management ? En quoi MYRE répond à cette demande et permet une meilleure gestion des données ?

Déborah Fritz était l’invitée du SIMI live en décembre dernier. Co-fondatrice et dirigeante de MYRE, Déborah est revenue sur la création de l’entreprise et son idée originale de créer une plateforme collaborative pour la gestion de l’immobilier.

Elle mentionne également comment MYRE, dans un contexte de crise sanitaire et donc de télétravail imposé, a permis aux asset managers de fluidifier l’accès aux données et leur partage.  

Déborah rappelle que MYRE est une vraie innovation dans le secteur de l’immobilier. La plateforme permet d’intégrer et de récupérer de la donnée, et de la fiabiliser puis de l’analyser.

Là, on peut avoir une plateforme où tout le monde peut travailler dessus et avoir la même donnée.

Elle poursuit sa vision sur la nécessité de transparence et de digitalisation mise en évidence par la crise sanitaire et explique comment cette dernière renforce l’exigence d’avoir des données justes, fiables et faciles d’accès.

On a des prospects qui nous ont parlé d’un mois pour obtenir un taux d’occupation ou un taux d’encaissement. Ce qui est absolument dingue !

Ressources :

La solution intégrée et innovante qui redonne le contrôle aux acteurs de l’immobilier

Prenez le contrôle sur votre patrimoine immobilier, optimisez sa gestion, développez sa performance et pilotez sa valorisation.
Découvrir la solution
Article image

Communiqués

MYRE élargit son offre avec l’acquisition de Straight Edge Soft

MYRE fait l’acquisition de Straight Edge Soft et accueille son créateur Renaud Gust au sein de ses équipes.
Article image

Actualités

Retour sur la participation de MYRE au SIMI 2021

MYRE confirme sa position sur le marché en exposant pour la première fois sur le SIMI 2021, le salon de l’immobilier d’entreprise.
Article image

Communiqués

MYRE lève 7 millions d’euros et conforte son ambition internationale

MYRE vient de finaliser une levée de fonds de 7 millions d’euros auprès de NewAlpha et de ses investisseurs historiques afin de déployer sa solution à l'international.
Voir plus d'actualités