Quoi de neuf chez MYRE - Retour sur une fonctionnalité

Le stacking plan, une représentation en temps réel de l’occupation contractuelle de l’actif

MYRE
Apr 3, 2023
Article cover image

Le stacking plan est la représentation graphique de la structure d’un immeuble et plus précisément de la répartition étage par étage des lots loués et vacants. Cette fonctionnalité permet de visualiser instantanément l'occupation agrémentée d’indicateurs : une façon visuelle de mieux comprendre son actif.  

MYRE est un outil d'aide à la décision, notamment pour les asset managers, qui crée des reportings d'analyse très détaillés en temps réel. Le stacking plan est une composante de ces reportings. 

Chez MYRE, les reportings sont automatisés et calculés d'après les données modélisées sur la plateforme. Des représentations graphiques et interactives simplifient la lecture et la compréhension des reportings.

En quoi consiste précisément un stacking plan ?

Le stacking plan MYRE, au-delà de fournir un “snapshot” visuel de l'immeuble, donne des informations sur les locataires présents dans l'immeuble, les surfaces des lots occupés et vacants, le loyer payé par locataire et le taux d'occupation par locataire.

Ces informations peuvent être analysées en temps réel, mais également dans le passé ou en projection future selon les dates de début, de break et de fin de contrat (bail).

La donnée de gestion opérationnelle (l’enregistrement et la modification des baux sur MYRE) vient concevoir et mettre à jour le stacking plan et sa modélisation graphique de manière automatisée.

L’avantage d’un stacking plan connecté à la donnée de gestion

Un stacking plan connecté à la donnée de gestion permet aux asset managers de connaître l'état réel de l'occupation contractuelle de leur immeuble niveau lot étage, bâtiment, etc. L'image reflète la réalité grâce à la fiabilité d'un système unique et uniformisé.

La solution intégrée et innovante qui redonne le contrôle aux acteurs de l’immobilier

Prenez le contrôle sur votre patrimoine immobilier, optimisez sa gestion, développez sa performance et pilotez sa valorisation.
Découvrir la solution
Article image

Quoi de neuf chez MYRE - Nouveauté produit

Nouveau : Un suivi des dépenses en temps réel et collaboratif

MYRE poursuit le développement de son outil property management avec une saisie en temps réel des dépenses et décaissements.
Article image

Quoi de neuf chez MYRE - Retour sur une fonctionnalité

Comment bien optimiser vos business plans ?

MYRE Forecast est pensé comme un outil sur-mesure pour optimiser la modélisation et l’analyse des business plans prospectifs.
Article image

Quoi de neuf chez MYRE - Nouveauté produit

Un suivi budgétaire uniformisé et paramétrable

MYRE continue d'évoluer en ajoutant une fonctionnalité complémentaire à sa plateforme : un suivi budgétaire paramétrable pour chaque actif.
Voir plus d'actualités