Communiqués

MYRE est finaliste du concours d’innovation Builtworld 2020

MYRE
Jul 6, 2020
Article cover image

Après avoir été sélectionnée avec 50 autres startups parmi les 1 500 candidatures, MYRE fait partie des 5 finalistes de sa catégorie du concours d’innovation Builtworld 2020.

Builtworld Contest est un concours européen d’envergure dédié à l’innovation dans le secteur de l’immobilier. Cette compétition réunit 1 500 startups qui s’affrontent dans cinq catégories différentes : Digital Real Estate Finance, Digital Building Operations, Digital Asset Management, Digital Markets & Transactions et Smart City Solution.

À la suite des pré-sélections qui se sont effectuées à partir des dossiers de candidatures nous avons participé aux pre-pitchs de demi-finale mercredi 1er juillet. 10 startups par catégorie ont eu l’opportunité de présenter leur solution à un jury d’experts. L’exercice consistait en une présentation de 3 minutes suivie de 5 minutes de questions posées par les membres du jury. À l’issue de cette après-midi de pre-pitchs nous avons été informés que nous accédons à la finale du concours dans notre catégorie Digital Asset Management aux cotés des 4 autres startups européennes : Askporter, EverReal, OCTO et Okapi AI.

Lors de l’événement Digital Real Estate Week qui aura lieu du 26 au 30 octobre nous aurons l’opportunité de présenter MYRE, la solution de gestion des données de l’immobilier, au public présent composé de professionnels de l’immobilier et d’innovation numérique.

Née de la volonté de décloisonner le monde de l’immobilier professionnel, nous avons créé MYRE en 2016, à quatre co-fondatrices et co-fondateurs. Depuis le commencement notre démarche associe une réelle expertise métier à une forte exigence technologique. Notre ambition de développement international est aujourd’hui portée par nos clients à travers leurs actifs présents dans différent pays et déjà modélisés dans la plateforme.

Cette sélection en finale d’un concours européen de cette envergure nous conforte dans nos choix d’innovation et dans la nécessité de permettre au secteur de l'immobilier de travailler avec des données structurées et fiables au sein d’un écosystème capable de s’adapter aux différents marchés.

Mise à jour septembre 2020

La finale du concours se déroulera le 28 octobre 2020 entre 17h et 18h lors de la journée de la Real Estate Week consacrée à l'asset management.

L'intégralité de l'événement se déroulera en ligne. Chaque startup finaliste aura l'occasion de présenter le pitch de sa solution. Les présentations seront suivies par la cérémonie de remise d'award.

La plateforme de gestion des données de l’immobilier

MYRE centralise, traite et analyse les données des actifs tout au long de leur vie.
Découvrir la solution
Voir toutes les actualités 👉